les taverniers :: Senmenty livre ses secrets

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Senmenty livre ses secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaveRne PriVeE -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Senmenty livre ses secrets Répondre en citant

Kevla kevla kevla......hé oui c'est cet ce fameux  nigaud de Senmenty......

Oui c'est moi le beau,le grand,le talentueux (quel blague)

aparté(c'est qui ce con?)

Naissance

Tout a commencé il y a maintenant un peu plus de dix-neuf années, je naquis le vingt-huit juin mille neuf cent nonante a Verviers de l'union de André et Chantal. Ma vie a débuté dans une belle petite maison a Aywaille ou habitait déjà mon grand frère qui est né deux ans auparavant. Tout se passait a merveille jusqu'à ce que mon second frère débarque, la maison commençaient a être trop petite, il a donc fallu déménagé autre part. C’est sur une splendide maison Mitoyenne que mes parents ont jetés leur dévolus. Je réside donc actuellement dans cette maison qui se situe a Sprimont.
Au fil des années, ma famille s'est agrandie: nous sommes désormais sept personnes,j'ai donc 2 parents (ha oui je me foule) 3 frères et une sœur. Ils s'appellent Grégory, Steve, Christopher et Jennifer. Ils ont respectivement 20 ans, 17ans,14 ans, et 12 ans.

Enseignements

Ma première rentrée scolaire s'est déroulé a L'athénée royale d'Aywaille jusqu'à ce que j'atteigne la troisième maternelle. Ensuite j'ai été parachuté a l'école Emmanuel de Sprimont ( hé oui le déménagement) ,j'ai donc poursuivit mes études jusqu'à ce que je sorte avec mon diplôme. Une nouvelle aventure commençait, je débarquais en première secondaire a l'athénée royale d'Aywaille ou j'ai cette fois-ci été jusqu’au bout. J’ai donc réalisé sept années assez tranquilles (hé oui j'ai doublé, et alors ca arrive a tout le monde ? :-) Actuellement je suis a St Laurent Sup ou je tente vaillamment de faire des études d'informatiques de gestion. (Nous verrons bien ce que cela donnera).

Mes Passions

Mes passions sont le football, le sport moteur (principalement la formule 1) et bien entendu l'informatique.

A.Le football

Comme la plupart des garçons, je suis un acharné de football. Actuellement, je ne joue pas au football. Depuis ma toute jeune enfance je supporte le Standard de Liège.

B. Le Sport moteur

Depuis tout petit je regarde les formules 1,pour lesquelles je me suis prit de passion.J'essaye de ne rater aucun grand prix. Je trouve que ce sport est le sport moteur le plus amusant mais aussi le plus dangereux. (vivde shumacher)

C.L'informatique

Je possède depuis quelque année un ordinateur sur lequel je passe la plupart de mon temps. J'adore principalement l'informatique pour ses jeux vidéo ainsi que pour tout le travail qu'il peut accomplir pour nous. (Je pense ne pas devoir vous citez d'exemples).

aparté: mais qui t'a demandé de raconté ta vie?

Passons dés a présent a Ogame

J'ai commencé ogame il y a maintenant quelque années (on va dire depuis 2002 sortie de l'univers 7 )===> pseudo: Nivek  top  1000

S'en ai suivit de nombreux univers ou j'ai testé quelques techniques.

Univers 43: kikou53  ==> top 100
Univers  46: cocci ==> top 200
Univers 51:Cocci ==>top 100
univers 54: Mister x ==>top 16
univers 60: Cocci==>top 200
univers 64:pikly ==>top 200
et enfin l'univers 65 avec vous pour votre plus grand bonheur.

Dans chaque univers,j'ai réalise au moins un Hof  sauf en univers 7 (je débutais).

Si vous voulez continuez a me connaître,je vous invite a poser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kasai
Taverniers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Senmenty livre ses secrets Répondre en citant

belle présentation et belle expérience d'ogame ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Senmenty livre ses secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaveRne PriVeE -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation