les taverniers :: Candidature de Apis

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Candidature de Apis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apis

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de rubrique réservée aux demandes pour entrer dans l'alliance, alors je viens ici.
Je me présente, je suis Apis,  sur ce serveur depuis septembre, et j'ai à ce jour 107.451 points, pour une place de 1.197ème.
J'ai décidé de quitter mon alliance, tout simplement parce qu'elle est morte, le forum est absolument vide, il y a eu un seul post depuis décembre, les membres ne communiquent pas, bref : on s'y ennuie. Et d'après ce que j'en ai vu, la bonne entente est un point essentiel des Taverniers.
D'après ce que je vois, je suis largement en dessous de la moyenne des points de l'alliance, sachez tout de même que je progresse assez vite. Je jouais en mineur, mais plus ça va, plus je raide. Je suis actuellement 1011eme en flottes.
Mon objectif dans l'alliance est de faire des échanges, de l'entraide, et bien sûr, d'appartenir à une communauté.
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et habite à Bordeaux depuis un peu plus d'un an. J'y étudie la musique, à temps plein, et j'en suis tout à fait heureux ^^.
En espérant d'être accepté, j'attends vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Nous avons crée une wing

tu pourrai la rejoindre

une question utilis tu skype?

Apis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Non, je n'utilise pas Skype.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

pourrai tu le faire si on te le demandais?

Apis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

C'est pas impossible, mais à vrai dire, je risque de m'y connecter une fois par mois.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

no on demande la parctipation au moins une fosi apr jour  même si ce n'est que 10 min

Apis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Ah ben désolé, mais 10min par jour, dans des horaires qui correspondent à d'autres membres de l'alliance, ça me pose déjà pas mal de contraintes. Je me connecte surtout le matin, vu que j'ai cours le soir jusqu'à 20h. Donc si c'est obligatoire, je retire ma candidature.

Der Erlkönig
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

C'est obligatoire oui, mais rien ne t'empêche de passer exclusivement le matin juste pour dire bonjour Wink
4 Hof

Apis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Certes. Mais je suis un peu ermite vois-tu... Les forums, j'aime bien, ça permet de ne pas répondre quand on en a pas envie, tout en regardant ce qui s'y passe... Et puis je veux entrer dans un alliance surtout pour ce qui est commerce, avec un minimum d'esprit communautaire, sans pour autant être comme cul et chemise avec les autres membres...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

C'est obligatoire pour raison de communication:si la communication n'est pas ton fort  ben je  me verrais dans l'obligation de  refuser la candidature.

A bon entendeur salut

cordialement Senmenty

Apis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Je comprends tout à fait.
Bon jeu à tous.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Bon jeu a toi aussi

Der Erlkönig
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Apis Répondre en citant

Sujet clos
4 Hof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Apis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation