les taverniers :: Demande de Pacte : AMIGOS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de Pacte : AMIGOS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes =)

Je me présente je suis Lewis, Fondateur de l'alliance Wing de AMIGOS.
Je me présente à vous ce soir pour vous demander s'il était possible d'envisager un pacte avec votre alliance  Question

Notre alliance mère est créée depuis le 05 décembre 2009 et sommes actuellement classés 171eme en points , 149 eme en vaisseaux et 55 eme en recherche !!
Notre Wing a été créée le 10 Janvier 2010 et étant actuellement classés
277 eme en points , 274 eme en vaisseaux et 26 eme en recherche !!
Nous sommes actuellement 17 membres actifs dans l'alliance mère et 31 membres dans l'alliance Wing (dont une moyenne de 25 actifs tout les jours).

Je vous ai donner nos statistiques pour que vous puissiez comprendre que même si nous sommes pas dans le top 100 nous sommes en grande évolution !
Ce pacte nous permettrait à nous à l'avenir de calmer quelques imprudents. Car ils verraient votre nom d'alliance dans les pactes, et se calmeront fort probablement.
Pour vous ce pacte serait serait plutôt bénéfique à long terme! En effet, à la vitesse où se développe notre alliance mère et notre alliance Wing, nous pourrions vous être d'une grande aide par la suite.

Je vous laisse donc le choix du pacte (entraide ou total ou autre)

Nous disposons aussi d'un Forum

Merci de m'avoir accordé du temps. Dans l'attente d'une réponse de ma requête , je vous suis déjà reconnaissant Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Sois le Bienvenu sur notre forum.
Je vais être bref. Pour ma part...

Je ne pense pas qu'un pacte officiel nous avantage nous... Comme tu le dis toi-même....... "Le Long-Terme"....

Mais je ne suis pas contre l'idée de fonder quelques liens non-officiels (donc si on voit renta chez vous, on tape quand même, hein?) avec votre alliance... Comme par exemple des AG, DG, commerces privilégiés.

Fai(te)s en sortes de nous montrer que nous avons à y gagner autant que vous dans ce pacte. Et alors là, je pense que tout ira pour le mieux.

Bisou bisou, Leg'... Petit poireau monojambiste. =D

loken
Taverniers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

je suis d'accord avec Leg'^^ un pacte ne nous avantagerait certainement pas au niveau des cibles etc mais par contre je suis pas contre les "petits liens" Razz 

lestates

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Bonsoir, je me presente je suis le co-fondateur de l'alliance Amigos et comme vous l'a dit precedement lewis fondateur de notre wing, nous serions interessé d'avoir un pacte avec vous.  J'ai bien sur constaté que vous étiez plutot contre ceci car vous pensser que nous ne pourions rien vous apporter dans l'immediat. Je ne suis pas entierement d'accord avec ceci car meme ci il est vrai que actuellement nos alliances ont plus à gagner que la votre dans un pacte surtout pour la securité et la tranquilité que le nom de votre alliance sur notre page d'accueil apporterait ce qui au finale ne vous coute pas grand chose, en revanche dans l'immediat nous pouvons vous apporter une entente comercial qui peut s'averer tres utiles en temps de guerre ou nous pratiquerions des taux preferenciels, et il ne faut pas negliger notre armée qui dispose tous de meme de trés bon raideurs avec une grande experience dans plusieurs univers qui peuvent vous apporter un soutien non negligable. De plus rien qu'avec l'alliance mére vous ratacher à votre effectif 17 membres qui on tous presque tous plus de 20.000 point avec certain membre à plus de 80.000 tous soudé et trés actif sans compter la wing qui dispose de tres bon element egalement et plein de nouvelle recrue prometeuses par leur ancienne experience dans d'autre univer. Nous sommes trés bien organiser (notre forum en est la preuve) et tous soudé, de plus nos alliance sont trés prometteuse car malgrés la stabilisation de l'effectif et les raids que nous subissons, nos allainces progressent trés vite.

En acceptant un pacte avec notre alliance vous avez tout à y gagner que ce soit sur le court comme le long terme surtout que notre progressions seraid'autant plus rapide grace à ce pacte, et je peut vous garantir que vous n'aurez jamais à regretter  un pacte avec nos alliances.

Merci d'avoir lus et prété atention à ce message et en esperant qu'il ne sera pas inutile je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu!

Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Je dirai dans ce cas là... Que je regarderai War-Rider tous les jours jusque vendre et je te donnerai mon analyse à ce moment.

loken
Taverniers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

humm plutôt convainquant ton discours lestates mais si tu veux être plus crédible pense tout de même à limiter les fautes d'orthographe Wink c'est pas méchant c'est juste une constatation 

Lewis

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Merci à vous  Wink

MSN Skype
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

http://www.war-riders.de/fr/65/details/ally/AMI Wing pour la wing
http://www.war-riders.de/fr/65/details/ally/A.M.I pour la mère Smile

Vous pouvez d'ores et déjà ajouter tout ce qui vous semble bon d'ajouter DE SUITE, et qu'il serait facheux que nous découvrions par d'autres personnes. Smile

lestates

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Pour les fautes d'orthographes malheuresement c'est ma bete noire je fais le maximum mais j'ai toujours eu 0 en dictée lol. En revanche que voudrai tu que nous ajoutions? Ce qui et sur c'est que nous n'avons rien à cacher  ci tu a des question sache que je te repondrai en toute  honéteté car c'est pour moi la base d'une bonne entente ^^

Lewis

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

En ce qui concerne, la wing, nous attendons encore quelques candidatures de jeunes recrues et de joueurs ayant déjà de l'expérience.
L'alliance mère continue à grandir par des gens de l'extérieur, comme par le passage des membres de wing vers l'ally mère.

MSN Skype
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Je dis ça comme ça... Parce que c'est pas rare qu'on trouve anguille sous roche pendant des négociations... Et je parle de vécu. Wink

/me ira voir votre fofo demain. ^^

Lewis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Si tu t'y inscris, je te demanderais de t'y inscrire avec ton nom ingame, pour notre facilité, merci Wink

MSN Skype
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Euh... Leg', ça change pas trop de mon nom IG. ^^ ça te va?

Lewis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

aucun soucis  Wink

MSN Skype
bitman

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes ,

Je me présente je suis bitman le fondateur de l'alliance AMIGOS !! Vous avez deja fait connaissance avec mon cofondateur (lestates ) et mon bras droit fondateur de la wing ( lewis) !!

Je voulais juste intervenir sur cette idée de pacte : En effet vous penserez que je défends mes interet en lisant ce petit message mais croyez tout ce qui sera écrit par la suite est réellement faisable !!

Je comprends votre point de vue sur la réalisation d'un pacte chers amis mais comme vous l'ont si bien dit mes collègues nous sommes en pleine croissance !!! vous pouvez constater que nous avons dépasser les 500 000 pts aujourd'hui mais il ne faut surtout pas oublier que les AMIGOS n'existent que depuis le 5 décembre !! Cela fait donc seulement deux petits mois que nous jouons ensemble!! Je vous laisse imaginer notre impacte dans six petits mois ????

Imaginez vous si l'on avait un pacte avec vous ?? Notre croissance serait pratiquement doublé !! 

Dans un premier temps je vous l'admet qu'a part le commerce nous ne pouvons vous apporter grand chose !!! Mais ogame est un jeu de durée donc avec le temps et mes explications au dessus je vous laisse imaginer tout ce qu'on pourrait vous apportez !!!!! Toutes personnes de votre alliance ayant deja jouer dans un autre univers me comprendrons !! Il ne faut pas voir l'impact direct d'un pacte mais plutot a long terme !!

Sur ces mots chers amis je vous laisse a vos pensées !! Cependant en attendant vous etes les bienvenus dans notre forum mais avec un acces assez restreint comprendrez vous car rien est officiel et trop de choses importante (comme les arméées par exemple ) figurent sur notre forum!!

Vous trouverez egalement dans mon profil mon pseudo skype je suis co souvent le soir donc si vous avez des questions !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation