les taverniers :: Demande de Pacte : AMIGOS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de Pacte : AMIGOS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Le long-terme on le voit...

Mais on voit aussi le court-terme: moins de cibles pour nous. ^^

Et puis notre protection de votre ally pourrait se retourner contre nous. En effet, imaginez qu'un des votre insulte un joueur et qu'une guerre éclate... Que devrions-nous faire?

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lewis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Il n'est pas obligatoire de regarder seulement le côté extrême des implications d'un pacte. Mais il est certes, que nous ne pouvons pas le négliger.

Effectivement, nous serions beaucoup de cibles potentielles pour vous, en moins. Cependant, il ne faut pas oublier, que beaucoup d'entre nous, sont d'anciens joueurs, et savent donc à leur tours apprendre aux nouveaux arrivants, plusieurs très bonnes astuces. Nous évoluons donc de manière très régulière, comparé à une alliance, où aucun enseignement n'est transmis.

Nous ne pouvons pas oublier, non plus, qu'une alliance, ce n'est pas qu'un petit titre en plus sur la vue galaxie, c'est un rassemblement de joueurs essayant de progresser dans un univers pas inconnu ou pas bien connu ( on ne sait jamais dire sur quoi nous allons tombés, donc nous ne pouvons pas dire, que nous connaissons cet univers ).
C'est aussi un regroupement de joueurs et ce, pour répondre à un même but ou même, plusieurs buts (se protéger mutuellement, s’entre-aider, s’amuser et encore bien d’autres choses).

« Ne vous à t'on jamais dit que l'union fait la FORCE ? »
Ceci est la devise que les membres d’ AMIGOS ont pris pour devise et ce pour principal moteur.
Nous recherchons à rendre populaire notre alliance en y offrant l’accès à tous niveaux de joueurs, mais aussi à plusieurs alliances ayant tout autant, une bonne perspective du jeu; ainsi permettant d’obtenir une équipe des plus soudée.

Nous avons choisi votre alliance, parce que nous avons remarqués, que vous avez beaucoup de ressemblances avec nous au niveau du rassemblement de joueur dans votre alliance, je fais donc référence à votre texte de page d'alliance ingame, que je cite :

Page d'alliance ingame de TaVeRnE a écrit:

Cette alliance a été crée pour prendre plaisir à jouer à ogame. Ici pas de pression. On ne cherche pas le résultat mais une alliance soudée et agréable. Cette alliance a été fondée par des amis mais nous acceptons toutes personnes agréables à la vie en communauté. Sur ce, bon jeu et éclatez vous un max!!!

Attention, ne croyez pas que nous soyons totalement inoffensif, certains membres sont de purs raideurs donc réfléchissez bien avant de nous chercher.

Un jour nous seront une alliance respectée et aimée de tous et beaucoup grâce sa bonne humeur et de son ambiance chaleureuse!

Mes frères d'armes, faisons tout pour arriver à notre but ! "

Nous avons donc d'après moi, une même vision de l'ambiance chaleureuse du jeu, y prendre plaisir, avec un minimum de pression tout en recherchant une alliance soudée.

Pour revenir à ta question, si, l'un de nos membres devais se prendre la tête avec l'un des vôtres, comme inversement, notre alliance est constitué de très bons fondateurs, co-fondateurs, nous serions donc présent, pour "interpeler" le membre en question, et tenter de le "raisonner".

Si un pacte est signé, sachez que nous tiendrons promesse, et personnellement, ce que je trouve remarquable dans mon alliance , c'est la franchise de nos membres.

Merci à vous, en vous souhaitant un très bon jeu Wink

MSN Skype
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Je parlais d'un des votre avec une tierce personne. ^^

=P

Mais il est vrai que vous savez défendre votre idée, et ça me plait. =D

Lewis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

D'accord, à ce niveau, nous demandons à nos membres de nous contacter dès qu'il y a des accroches avec l'un ou l'autre joueur ingame, et essayons de régler le problème tous ensembles. ( soit par message sur le forum, soit en utilisant skype (téléphonie par internet)).

Dès qu'un nouveau joueur entre dans l'alliance, nous lui donnons les différentes directives à suivre (sans le brusquer, bien naturellement).

Bon jeux à vous,

MSN Skype
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

tu as skype?

"Fifou-lcb"

ce sera plus simple pour parler ^^

Lewis

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

"vdcvincent"

Voilà, je t'ai rajouté =)

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Comme vous m'avez l'air gentils et tou ça , on a décidé de vous accorder un PNA. Entre vos deux ally et nos deux ally (wings et mère)... Mais il faut que vous nous montriez que vous n'avez pas fait que des paroles en l'air, sinon, nous reviendrons sur notre décision. Si tout se passe bien, au contraire, on pourrait évoluer vers un PT..?"

Voila mon skype :coccilaterreur

Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

On dit merci à son rédacteur de discours officiels... -_-'

Mais sérieux quoi... T'as oublié les Guillemets. xD

bitman

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

en tout cas je suis tres content car pour le moment sa se passe super bien !! on discute sur skype !! et puis on a deja effectuer deux echanges !! lewis 100 k de deut avec rastaa et moi 100 k de deut avec rastaa egalement !!!

hier je produisait 556 k de deut par semaine mais pour satisfaire la soif de cocci ( in skype) je produit désormais 620 k !! je monte encore .....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Monte faut 2-3 million semaine ;-)

bitman

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

tkt jen ai l'intention je fais mon max !!

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Stop détails en partie visible...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Mr. Green

Lewis

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Okay

MSN Skype
bitman

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

voila je tenais juste a vous remercier au nom des deux alliance pour votre sympathie et votre arrangement !! vous faite bcp pour nous comme modifier vos taux d'échange pour nous aider alors que vous pouvez trouver mieux!!

je tenais a vous signaler aussi que pour le moment on va stoper un peu les echanges car nous nous preparons a une eventuelle guerre avec les sloviens !! en effet ces derniers ont demander une fusion avec vous alors qu'a nous ils nous disent de ne pas faire de pacte avec vous !!! j'ai donc envoyer un message a leur fondateur en leur disant que je trouve pas cool sa facon de faire !! Etant donner que mon bras droit lewis avait deja eu un conflit avec un de leur membre , sa m'étonnerais pas ( vu leur lacheter ) qu'ils nous declare la guerre prochainement !!

Voila tout est dit , si jamais ils nous contacte plus , alors je vous tiendrais au courant pour vous dire kon reprend le commerce !!

merci de votre comprehension!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation