les taverniers :: Demande de Pacte : AMIGOS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Demande de Pacte : AMIGOS
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Legume
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

S'ils vous déclarent la guerre, vous aurez un certain Le Legume dans vos rangs. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bitman

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

j'apprecie tres franchement ton aide mais je tenais a vous signaler a tous que l'on pouvait reprendre les affaires car mon petit mess chez eux n'as pas eu l'effet que je pensais !! en effet je m'attendais que toulou soit énervé et m'attaque mais en faite pas mal de ses membres sont en train de lui prendre la tete car il leur cache trop de choses  !!!

En tout cas jsuis content jvais pouvoir continuer a me développer !! et merci a tous car jai vu que l'on pouvait compter sur vous !!!hein legum Very Happy  

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Ne t'inquiet dont pas nous veillerons au grain ;-)

bitman

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

je l'ai deja dit a certain d'entre vous in skype hier soir mais je le reprécise ici egalement !! 
Ce soir je pourrais depanne jusqu'a 350 k de deut pour celui ki veut !! seul hic pas avant minuit car je boss ce soir !!

Si cela vous interresse envoyez moi un mess ingame !! (bitman)

J'ai appris egalement que certains d'entre vous recherchait du cricri !! c'est pareil j'en ai un peu de coter donc n'ésitez pas !! C'est avec plaisir que je vous aiderait !! Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS Répondre en citant

Si tu a du crystal ce weekend je suis preneur ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte : AMIGOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation