les taverniers :: Sujet Création !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Sujet Création !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Vos Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa_Zorro
Taverniers

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

Bon bein voila, je ne sais pas si des gens sont des grands adeptes dans la création d'avatar pour le forum Mais moi..... Comment dire J'en ai pas et je cherche une personne pour m'en faire un Justement. Cool

Je suis pas très difficile ^^'  Une belle image de Fond, une Belle photo du personnage légendaire De one piece Roronoa zorro et Derrière Ecrit le nom de l'alliance si quelqu'un saurait me faire ca, je lui en serait grandement reconnaissant Voila. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zZdieuxxtremZz
Taverniers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

Alalala si je savais graphé je t'en aurait bien fait une lol :d mais bon c'est pas de ma trempe ^^ ( un petit message histoire de remettre a jour ton poste ) ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Roronoa_Zorro
Taverniers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 04:26 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

Oui Pas énormement d'activité au niveau du forum Laughing

zZdieuxxtremZz
Taverniers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

il n'est pas terminé d'après votre chef :d alors c'est pour sa qu'il y a peu de monde d'après ce qu'il me dit lol :d mais bon c'est pas grave, sa viendra Wink

Roronoa_Zorro
Taverniers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

Oui il vient juste de naitre le forum je sais qu'il faut être patient Cool

zZdieuxxtremZz
Taverniers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

et ouais surtout qu'il a pas spécialement de temps pour être partout a la fois :d

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:40 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

Il flood paftout ^^

zZdieuxxtremZz
Taverniers

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

et toi tes assez bête pour le faire aussi mdr :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:01 (2009)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

je n'ai jamais dit le contraire :-)

zZdieuxxtremZz
Taverniers

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Sujet Création ! Répondre en citant

c'est bien au moins tu l'avoue mdr :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Sujet Création !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Vos Créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation