les taverniers :: apply

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoD

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Bonsoir,

Ayant envie de rejoindre une alliance, je suis tombé sur votre site. Finalement, même si votre niveau est largement au-dessus du mien, j'ai quand-même voulu tenter le coup. Le nouvel empereur de l'univer 65 est donc Josué, 19ans et étudiant. La fondue, c'est ma passion.. non en fait j'habite en Suisse. J'ai donc commencé il y a quoi.. moins de 2 semaines, j'ai 1250 points (manque 2-3 0).
En revanche, je connais très bien le jeu, y ayant déjà joué sur l'univers 25 avec ~ 100k-200k. Je ne demande pas une aide de ressources, ou du moins pas du tout en priorité. Je pense donc pouvoir arriver à un niveau "convenable" dans les 2-3mois (sans forcément d'aide financière).
 C'est certain que vous ne pourrez pas me défendre non plus, mais votre TAG en dissuadera pas mal (dans ma tranche de niveau). En plus, j'ai l'air  tout sévère là en haut mais c'est parce que je suis timide Embarassed .
Bref^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je n'ai pas vu de topic destiné principalement au recrutement alors j'ai pris la liberté de le poster ici. Merci de votre lecture, et à très bientôt dans l'espace!

ps: je suis pour le moment en univers 7, avec un colonisateur prêt

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Bonjour a toi cher JoD

Tout d'abord permet moi de te souhaité la bienvenue sur le forum.

Classement un peu faible mais  je réfléchis a une solution:utilise tu skype?

JoD

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Hello ! Tout d'abord merci pour la réponse plutôt favorable.

J'utilisais skype un temps, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas démarré. Il est donc installé et je sais comment ça fonctionne.En revanche, je ne suis pas sûr d'avoir un micro, mais je peux tout de même envoyer/recevoir des messages.
Je mets donc à jour mon compte sur mon profil.

Bonne journée à tous Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Envoie moi ton Adresse IG  (a Senmenty)

kasai
Taverniers

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Moi le classement ne me dérange pas ... du moment que l'on voit une évolution et qu'on reste une famille .... ^^ c'est qu'un jeu après tout Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:18 (2010)    Sujet du message: apply Répondre en citant

En effet c'est ce que je me disais hier soir

Je pense que nous allons crée une wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les taverniers Index du Forum -> TaVeRnE PuBlIqUe -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation